encore trois promenades estivales

Dans la forêt de Lespinasse, les prochaines et dernières balades seront fantaisistes, talentueuses, musicales et bien sûr contées : La Compagnie « A Tirelarigot » avec Christine Lavéder et Estelle Bernigal feront pour la balade de 18 H (tout public) 4 arrêts avec 4 décors différents et cela dans la forêt ; oui, ce sera la 1ère fois, que le public pourra profiter de la balade avec des décors ajoutés aux chênes, charmes, étangs…..

Vivement le samedi 24 aout à  10 H 30 pour les enfants (+ 4 ans) R.V. à 10 H au grand couvert ; Christine et Estelle, emmèneront les enfants sur les sentiers de la forêt avec histoires et musiques. Pas de réservation : nombre d’enfants illimité puis le soir, nous vous attendons à 18 H devant le Grand Couvert pour tout public à partir de 6 ans – gratuit – pas de réservation – nombre de places illimité (contrairement à ce qui est noté sur les programmes) en cas de pluie : repli dans le grand couvert (pour les 2 spectacles)

Et le dimanche 25, je vous retrouve à la gravière aux oiseaux à Mably, je vous raconterai de belles histoires sur la faune de la gravière et…. je serai accompagnée par Julie, l’animatrice nature qui, elle expliquera les nichoirs…..les castors…..les haies ! j’adore, ce genre de balade ! pour tout public à 16 H devant la maison d’accueil – gratuit

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :