Carole Joffrin : aujourd’hui à Lespinasse (mercredi 24/07)

Ce matin, une trentaine d’enfants ont suivi sur le sentier de la forêt qui va au chêne président, la conteuse Carole Joffrin ; venue de la Drome, avec dans son sac des contes et des chansons, le public attentif, amusé  en a redemandé, faisant fi à la chaleur !!!

ce soir, Carole racontera à 18 H à tout public (+ de 6 ans) ; en raison de la canicule, nous avons changé le circuit habituel ; moins de marche….. mais des lieux superbes : la forêt, l’étang et bien sûr, toujours l’apothéose avec l’amphithéâtre de verdure face au chêne président !!

apportez de l’eau ; pourquoi pas un pliant ; votre bonne humeur ; votre curiosité et….le tour est joué : nous passerons un bon début de soirée !!

rendez vous au Grand Couvert – gratuit ; oula ! cette chaleur : et oui, c’était la canicule !! seulement une quinzaine de personnes ! dommage, car nous avions changé le circuit pour ne pas être perturbés par le temps et c’était réussi ! bon…. le mois d’aout sera plus frais donc notez bien dès à présent le samedi 10 aout pour le matin Virginie Vermorel et le soir : Olivier Ponsot

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :