la prochaine aventure : la forêt

aujourd’hui, c’est beau soleil ; aussi, tout de suite, je sais que vous allez noter sur votre agenda la balade contée dans la forêt de Lespinasse LE DIMANCHE 21 OCTOBRE

rendez-vous est pris devant le grand couvert à 15 H ; vous me retrouverez en compagnie de Michel Motard le forestier de la forêt, mon complice pour l’occasion ! Pour nous ce sera la 3ème balade : « mensonges et vérités » pourrions-nous dire !! et oui ! moi, avec les contes et Michel à nous raconter sa passion de la nature, des arbres, de la forêt, des oiseaux…. il est intarissable et c’est trop bien !!!

Hier, j’ai vu une amie conteuse et ça lui plairait bien de nous rejoindre ; alors, peut-être bien…..surprise !!

dîtes le autour de vous, venez avec des amis ; nous irons sur les nouveaux chemins qui sont pour tout public : poussettes, fauteuils etc.…. les travaux sont finis donc tout est à re-découvrir !!! S’il fait mauvais, ou on fait quand même un petit tour ou bien à l’abri du grand couvert, on passera un bon moment !!

hier soir, nous sommes allées voir Colette Migné à Chauffailles : le cri d’amour de l’huitre perlière (le spectacle qu’elle avait donné à Villerest lors de notre dernier festival) extra ! cette femme est vraiment talentueuse ; allez jeter un coup d’œil sur le site des contes givrés en bourbonnais : Pepito Matéo – patrice NKalla – Marie-France Marbach – Mélancolie Motte et des dizaines d’autres conteurs. Quelquefois, c’est un peu loin mais Pepito je crois que c’est à Iguerande : n’hésitez pas !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :