par un bel aprés-midi de printemps…..

Beaucoup de monde au rendez-vous de la balade contée au grand couvert de la forêt de Lespinasse. Le ciel est bleu, le soleil est chaud, le sourire est aux lèvres de tous

Bravo Jany, Michel et Fabienne qui nous ont fait passer de réels bons moments ; vivement de raconter autour du chêne président. J’avais apporté des sacs poubelles pour s’asseoir sur les gradins naturels qui étaient détrempés avec la semaine orageuse que nous avons eu ; Nous étions à peine à 100 mètres du chène que des cordes….oui, des cordes sont tombées sur nous. On court, on court ! Heureusement, les indications sont données, personne se perd, personne tombe et la plupart du public se retrouve, nous retrouve sour le préau du grand couvert….et, nous avons fini !! Nous avons même fait une photo pour le journal avec le soleil qui était revenu…. pas belle la vie ?? 

Nous sommes sûrs que samedi pour le spectacle exceptionnel avec Bertrand Chollat et Colette Migné à la salle des fêtes de Villerest  et aussi dimanche aprés-midi pour « conteurs en liberté » dans le parc de la mairie, nous allons tous vous  retrouver…… ainsi que le soleil ! 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :