festival d’AVIGNON

 Luigi dans « fatigue, fatigue »

native de cette belle ville dAvignon que j’ai quittée depuis maintenant une quarantaine d’années… detemps en temps, je vais au festival ; cette année, c’était avec un réel plaisir puisque c’était pour voir les spectacles de Pierre Deschamps et celui de luigi Rignanèse
bon…. disons le franchement, je n’ai pas été déçue
– ni par Avignon : bon, je ne parlerai pas du monceau d’affiches pour informer le public très très nombreux de la programmation du festival ‘off’ ; j’ai noté la bonne ambiance dans la ville ; je me souviens des années 70-80 où il y avait beaucoup de drogue et « ça craignait » mais là, vraiment on prend du plaisir à se promener, à flâner, à 1 H du matin, il y avait autant de monde que….. le 14 juillet à Roanne sur les bords de Loire où tiens, le jour de la foire froide…..
ni par mes deux amis : Pierre et Luigi ; l’un et l’autre ont présenté des créations aussi différentes l’une de l’autre que, eux sont différents ; c’est bien, ce n’est pas la peine de comparer…. c’est autre chose ; mais en tout cas le plaisir, lui a été bien le même pour tous les deux ; Sûr, quand on a du talent et qu’en plus on travaille beaucoup…. ça aide !!! bonne chance à eux pour leur création et peut-être bien chez nous !!

bonnes vacances à tous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :